Crazykillers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Crazykillers

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<---clique pour télécharger TS + tuto de connexion

www.crazykillers.no-ip.be:8783

Omen
<---clique pour
                         télécharger

BigWigs
<---clique pour
                         télécharger

Recrutement

Chasseur
Mage
Voleur
Chaman
Prêtre
Démoniste
Druide
Paladin
Guerrier
DK
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Endlife, Démoniste en fin de vie :(

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Endlife, Démoniste en fin de vie :( Empty
MessageSujet: Endlife, Démoniste en fin de vie :(   Endlife, Démoniste en fin de vie :( Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:36

Bonsoir,

Je suis porteur d'une bien triste nouvel, je vous quitte.......

Peut être que cela ne vous fera ni chaud ni froid, en tout cas, sachez que moi je suis très peiné de partir. Cependant, en ce moment je ne me sent plus chez moi au seins des CrazyKillers.

J'ai porté fièrement le nom des Crazy, et j'ai toujours essayé de le porter le plus loin possible, mais voilà, ces derniers temps les remarques et les difficulté a joué ensemble ont eu raison de moi.

Vous me manquerez tous énormément et j'espère que vous me comprendrez. Je n'ai pas envies que l'ont partent fâché, je souhaite sincèrement que l'on joue de nouveau ensemble bien que nous ne seront plus dans la même guilde.

Vous pourrez toujours compter sur moi pour vous aider je pense que vous le savez.

Je ne trouve pas les mot pour exprimer ce que je ressent, c'est très difficile pour moi de quitter les Crazy, vous m'avez tellement apporté....

J'espère vous revoir trè bientôt et je vous souhaite à tous une très bonne continuation. /kiss all

"Et c'est dans un triste nuage de cendre, qu'Endlife s'envole vers des horizon inconnu, et il rappel au gens qui sont dans cet situation, on sait ce que l'on perd, mais on ne sait jamais ce que l'on retrouve"
Revenir en haut Aller en bas
mardukh

MessageSujet: Re: Endlife, Démoniste en fin de vie :(   Endlife, Démoniste en fin de vie :( Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:50

Je ne dirais qu'une chose: le jeu a eu raison de l'ambiance et le loot par decu tout je pense. Ca fait un mois que l'extension est sorti; ca fait pas tres lgtps pourtant et voila que la plupart s'impatiente. Pourtant il y a des choses a faire ne serait ce que jouer. Je sais, je suis a la ramasse mais je demande rarement de l'aide et surtout je n'insiste pas. Faites vos heroiques et vos raids pick up.
Ca me rappelle encore une fois la warner au debut de l'extension: un paquet de joueur devant d'autre derriere et des /gquit
La patience n'est pas de ce jeu a ce que je vois, pourtant les crazy ont bq traverses
Ma foi end bonne chance a toi

Dernière édition par mardukh le Ven 12 Déc - 17:51, édité 1 fois
Argonyx

Argonyx

MessageSujet: Re: Endlife, Démoniste en fin de vie :(   Endlife, Démoniste en fin de vie :( Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:32

Comme je le disais pour tiam t'elle est ton choix et je le respecte bon jeux a toi dans ta nouvelle guilde et bonne chance.

++End
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endlife, Démoniste en fin de vie :(   Endlife, Démoniste en fin de vie :( Icon_minitime

Endlife, Démoniste en fin de vie :(
Page 1 sur 1