Bonsoir,
Je suis porteur d'une bien triste nouvel, je vous quitte.......
Peut être que cela ne vous fera ni chaud ni froid, en tout cas, sachez que moi je suis très peiné de partir. Cependant, en ce moment je ne me sent plus chez moi au seins des CrazyKillers.
J'ai porté fièrement le nom des Crazy, et j'ai toujours essayé de le porter le plus loin possible, mais voilà, ces derniers temps les remarques et les difficulté a joué ensemble ont eu raison de moi.
Vous me manquerez tous énormément et j'espère que vous me comprendrez. Je n'ai pas envies que l'ont partent fâché, je souhaite sincèrement que l'on joue de nouveau ensemble bien que nous ne seront plus dans la même guilde.
Vous pourrez toujours compter sur moi pour vous aider je pense que vous le savez.
Je ne trouve pas les mot pour exprimer ce que je ressent, c'est très difficile pour moi de quitter les Crazy, vous m'avez tellement apporté....
J'espère vous revoir trè bientôt et je vous souhaite à tous une très bonne continuation. /kiss all
"Et c'est dans un triste nuage de cendre, qu'Endlife s'envole vers des horizon inconnu, et il rappel au gens qui sont dans cet situation, on sait ce que l'on perd, mais on ne sait jamais ce que l'on retrouve"