Crazykillers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Crazykillers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<---clique pour télécharger TS + tuto de connexion

www.crazykillers.no-ip.be:8783

Omen
<---clique pour
                         télécharger

BigWigs
<---clique pour
                         télécharger

Recrutement

Chasseur
Mage
Voleur
Chaman
Prêtre
Démoniste
Druide
Paladin
Guerrier
DK
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sõken dk nv 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sõken dk nv 80 Empty
MessageSujet: Sõken dk nv 80   Sõken dk nv 80 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:47

bonsoir a tous,
je tenais à mon grand regret ,vous faire part de ma démission chez les CrazyKillers.
Effectivement, ayant passé pas mal d'annonce et fais du recrutement pour enfin essayer de faire une guilde prête a raider, je me rend compte que certain ont oublié que c'étais un jeu et que forcement il y avait une difficultée, mais laquelle ??

- Attendre, monter en boucle tous ces personnages au niveau 80, en attendant que les autres se stuff pour raid et avoir une petite place en raid,

OU

-Se dire je fais ce perso, il sera mon personnage principale et je go hero me stuffer ou monter mes réputations qui proposent un stuff plus que correcte pour ainsi faire parti du raid crazykillers. c'est si compliqué de farmer une héro ?, c si dur de vouloir faire parti d'un raid ?

Je sais que tout le monde n' a pas le même temps de jeu, ça je suis entierement d'accord mais je pense qu'il manque un peu de motivation chez certains.

En entrant dans la guilde, je suis parti du principe de "faire" des crazykillers une guilde PVE HL. Personnellement même si certain vont me dire : tu as un temps de jeu plus élévé que nous, oui c 'est sur je joue pas mal mais Moi, c pas une hero ou un raid pick up qui me fait peur, j'ai su me stuffé en pick up, sans attendre, tout en ayant la volonté avant tout de faire avancer ma guilde.

Voila tout ca pour vous dire que j'ai besoin de difficulté, j'ai envie d'exploiter l'extension, malheureusement avec Sõken : je vise plus loin, plus haut , plus fort que le rythme que j'ai actuellement No

J'espere que personne ne m'en voudra car j'ai été franc avec vous, j'ai toujours joué mon rôle au "sEiNs" de la guilde a 200%, pri toutes les remarques au sérieux que l'on me fesait, c'est pour cela que j'aimerai de tout coeur laisser gribs dans la guilde, pour le up tranquillement des que mon GROS orc tout vert m'en aura fais plus bavé ^^ affraid


Je vous souhaite à tous un tres bon jeu, si vous avez besoin de quoique ce soit, vous savez ou me joindre, j'espere que quelqu'un me comprendra Smile

bon jeu a tous,

______________________

un crazykillers dans l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
kaiser




Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

Sõken dk nv 80 Empty
MessageSujet: Re: Sõken dk nv 80   Sõken dk nv 80 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:03

Je suis très déçu de ton départ mais en même temps pas étonné de ton choix.
Depuis l'extension tu as lvl up à un rythme éffrené ( et c'est tout à ton honneur), tu es arrivé 80, tu as enchainé les héros aux même rythme. En suite est venu le moment ou tu as commencé Naxxmarras jusqu' à ton départ de la guilde. Crying or Very sad
Mais à quelle moment as tu essayé de faire profiter de ton expérience et ton stuff aux gens de la guilde qui font tout pour avancer malgré leur temps de connexion moins élevé que le tien. Tous les soirs tu es en héro ou Naxxmarras avec des gens hors-guilde, je ne me souviens pas que tu aies répondu à un appel de guilde demandant un dps "pour hero". Tu es en instance tous les jours , à tout moment, mais as tu pensé une seconde que parfois il faut savoir aider la guilde (ne ce serait-ce qu'un peu). Runior a fait un post sur le forum à ce sujet, il y a 1semaine, as tu seulement été le voir?? (j'en doute vu qu'il n'y a pas eu de réaction de ta part). Je crois que tu aurais aimé que l'on avance tous aussi vite que toi mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Bonne chance pour la suite...

ps: fredoo dit: " j'ai toujours joué mon rôle au "sEiNs" de la guilde a 200%" ---> depuis l'extension, je ne suis pas de ton avis ....


Dernière édition par kaiser le Sam 13 Déc - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argonyx

Argonyx


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 43
Localisation : Nord pas de calais

Sõken dk nv 80 Empty
MessageSujet: Re: Sõken dk nv 80   Sõken dk nv 80 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:38

Bon bas adieu Soken, et je suis l'opinion de kaiser, on a pas tous le meme rythme d'avancer. Je te souhaite bon courage pour ton avancer en pve HL, mes fallais dire au gens comme quoi tu doit monter ce perso puis pas un autre te stuff pour pve HL et puis apres ce cassé. Voila quoi bas bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sõken dk nv 80 Empty
MessageSujet: Re: Sõken dk nv 80   Sõken dk nv 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sõken dk nv 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazykillers :: Cimetière-
Sauter vers: