Crazykillers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Crazykillers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<---clique pour télécharger TS + tuto de connexion

www.crazykillers.no-ip.be:8783

Omen
<---clique pour
                         télécharger

BigWigs
<---clique pour
                         télécharger

Recrutement

Chasseur
Mage
Voleur
Chaman
Prêtre
Démoniste
Druide
Paladin
Guerrier
DK
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne.

Aller en bas 
+5
divanox
Rûn
bertruite
theodene
kaiser
9 participants
AuteurMessage
kaiser




Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Empty
MessageSujet: Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne.   Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:48

bonsoir a tous,

comme vous le savez, l' île de Norfendre a été divisé en deux zones de départs accessible par des endroits différents mais de niveau équivalent.
Les deux zones de départs sont Fjord Hurlant et la Toundra Boréenne

Fjord Hurlant :
Déscriptif: villages boisés de type vikings, grandes falaises et crevasses
Niveau 68/72, villes hordeuses principales: L'accostage de la Vengeance et La Nouvelle Agamand
Accessible depuis le zeppelin de la Fossoyeuse.


Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Fjord10

La Toundra Boréenne :
Déscriptif: divisée en deux parties, une île qui habrite le donjon Nexus et une autre couverte de vastes plaines rougeâtres. Niveau 68/72, villes hordeuses principales: Fort des Chanteguerres et Taunka'le
Accessible depuis le zeppelin d'Orgrimmar.


Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Toundr10

J'espère vous avoir un peu éclairer sur les nouvelles zones de Norfendre (pour ceux qui ne connaissaient pas) donc si vous pouviez répondre à ce post pour donner votre avis sur le choix de la zone de départ.
Car si nous évoluons dans la même région, nous pourrons aisément nous aider dans les divers quêtes groupes et ainsi éviter les longues minutes à chercher un groupe.

Allez, on se motive et on répond... Smile
Revenir en haut Aller en bas
theodene




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2008

Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Empty
MessageSujet: zone de depart   Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:19

plop,
alors pour moi se sera le fjord hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
bertruite




Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 45

Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Empty
MessageSujet: Re: Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne.   Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:10

gg le poste kaiser moi je vote Toundra Boréenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Empty
MessageSujet: Cela demande reflexion....   Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:57

Plop,

Je ne sait que choisir..............mais étant un joueur de "Magic l'assemblé" et aimant particulièrement un carte du même nom que ce que je v choisir je vote.........

La tundra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rûn




Messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2008

Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Empty
MessageSujet: Re: Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne.   Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:01

pour moi sa sera toundra boréenne


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Empty
MessageSujet: La grande classe   Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:46

Alors pour commencer GG pour le post c super Exclamation Exclamation Exclamation

C cool d'avoir mis les cartes sa permet de se familiariser avec . Personellement je serait plus attirer par le Forjd ( parceque grand amateur des yahourts du meme nom Shocked ) mais voyans parmis les reponse de ton post , je me voit deja dans la toundra avec toute le smala , et aussi , fo le dire , j'adore faire du lvl up en famille , c mdr (buz pour se ki s'en souvienne ) .mais sans rancune aucune vu que de toute facon il faudrat faire toutes les quete de ce nouveau continent

Pour finir dite moi ou vous commencez et je serait des vautres !!!

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Empty
MessageSujet: Re: Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne.   Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:59

Bonjour à tous,

Je m'étais déjà un peu renseigné sur les points de départ et j'avais eu aussi un petit aperçu de la carte, donc pour moi sans hésiter TOUNDRA, MAIS MAIS MAIS.... je commencerai aux Malterres Very Happy

Reroll DK en attendant l'orage du VINDICTE affraid , je suis très content du résultat qu'il ont su apporter au nv 70, j'ai repri goût à jouer mon paladin à 200%, Razz


mais je préfère voir les changements de cette classe, c'est à dire : le patch, les modif stat, nerf, up, hotfix qui vont arriver d'ici peu histoire de savoir où je met les pieds avec mon paladin pirat

PS: félicitation Kaiser Pour ce post flower

________________

Tinnn j'aime pas les ALY encore moins ces DRAENEIs TOUT BLEU.. https://i.servimg.com/u/f75/13/25/08/45/wowscr11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
divanox




Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2008

Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Empty
MessageSujet: Re: Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne.   Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:21

Pour moi ce sera la fjord hurlante je pense car le coin à l'air olus sympa à visiter lol!

De toute facon les premier jours je pense que sa vas être difficile de quéter vue qu'il y' aura 10 persos sur 1 mob à attendre qu'il repop pour le buter
Revenir en haut Aller en bas
mardukh




Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2008

Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Empty
MessageSujet: Re: Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne.   Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:09

salut,
difficile de choisir mais je pencherai pour la toundra parce que la region suivante a moins d'ecart que celle du fjord,( on passe de suite a 73 Zul'Drak).Mais d'un autre cote si ca se fait en groupe on upera plus vite en xp peut etre. Il me semble que le passage entre la toundra et la desolation sera plus fluide( ce n'est qu'une impression). Dailleurs les donjons ont moins d'ecarts aussi.
http://www.wow-europe.com/wrath/features/northrend/worldmap.xml
Conclusion: la toundra pour moi
Ca n'empechera pas de faire une viree au Donjon d'Utgarde ^^
Il ne faut pas oublier aussi que les quetes de raz de neant et ombrelune pour ceux qui ont pas fait fera up.
Et également un kara en raid fera up aussi puisqu'ils sont 70.Et vu la vitesse a laquelle on la fait ca ira vite. Mais j'avoue que je prefere visiter les nouveaux donjons que de refaire kara.
Revenir en haut Aller en bas
Choumaga




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Empty
MessageSujet: Re: Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne.   Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:10

Va pour la toundra pour moi, c'est cholie cholie "toundra" comme nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Argonyx

Argonyx


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 43
Localisation : Nord pas de calais

Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Empty
MessageSujet: Re: Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne.   Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:46

Je ne sais que choisir mes je serais partant pour Fjord Hurlant sa me fait penser au yaourt peut etre y en aura t il plein ^^ non je decone mes je pense fjord surment.
Revenir en haut Aller en bas
Goll




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Canada (Quebec)

Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Empty
MessageSujet: Re: Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne.   Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:19

Moi je dit Toundra Borenne What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaiser




Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Empty
MessageSujet: Re: Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne.   Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:57

Merci à tous pour votre participation au post.
Les conclusions du vote sont que 7 personnes ont voté Toundra contre 4 Fjord.
Par conséquent, nous en concluons que la majorité de la guilde fera ses dents à Norfendre sur La toundra Boréenne. Je ne peux que conseiller à tout le monde d'évoluer dans cette dite région pour profiter des membres présents pour tuer un élite, faire une quête groupe,...
Libre à vous de commencer ou bon vous semble, c'est juste un conseil pour nous permettre d'évoluer plus vite par les aides et les conseils de chacun évoluant dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Empty
MessageSujet: Re: Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne.   Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fjord Hurlant VS La Toundra Boréenne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazykillers :: Avancé Woltk-
Sauter vers: