Crazykillers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Crazykillers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<---clique pour télécharger TS + tuto de connexion

www.crazykillers.no-ip.be:8783

Omen
<---clique pour
                         télécharger

BigWigs
<---clique pour
                         télécharger

Recrutement

Chasseur
Mage
Voleur
Chaman
Prêtre
Démoniste
Druide
Paladin
Guerrier
DK

 

 Resurection rang 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endlife




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2008

Resurection rang 1 Empty
MessageSujet: Resurection rang 1   Resurection rang 1 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:32

Bonjour,

Je me permet de poster car vous ne vous en doutez peut être pas, mais je n'ai plus le gout de jouer, ni même de me connecter.

En effet une certaine bande de joyeux lurons me manque énormément. Je pense à Kaiser, Dark, Bert, Run, Mard...... c'est vous qui m'avez tout appris dans le jeu, et je ne peu me resoudre a jouer sans vous.

Je sait que je ne peut m'en prendre qu'à moi même mais bon, voilà c'est ainsi. Tout ca pour vous dire que je regrette amèrement mon gquit depuis la première minute.

Vous me manquez tous beaucoup, @ bientôt in game

Endlife,


ps : Si vous acceptiez de me reprendre parmis vous, je serais très touché et ravi, je serais toujour aussi impliqué, mais c'est a vous seul d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
kaiser




Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

Resurection rang 1 Empty
MessageSujet: Re: Resurection rang 1   Resurection rang 1 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:25

Malheureusement Endlife, on sait toujours ce que l'on gagne mais jamais ce que l'on perd.
Imagine notre " désarroi" et solitude quand on a vu nos meilleurs membres partir vers d'autres cieux ^^ Vous êtes partis sans vous retourner, sans même regarder les dégats que vous laissiez derrière...

Après concertation, la seule chose que nous pouvions faire si l'on voulait continuer notre aventure PVE tout en restant ensemble, c'est de se faire guilder ailleurs.

Donc je t'apprends End que nous avons tous déguildé et avons rejoint les rangs des Zetgeist.

Les joueurs les plus fidèles nous ont suivi dans ce choix : Mardukh, Trod, Run, Moi, Goll, Lagoss, choum, etc... ca nous permet de continuer à jouer ensemble tout en avançant dans les raids 25.

Donc désolé End et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Endlife




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2008

Resurection rang 1 Empty
MessageSujet: je comprend   Resurection rang 1 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:51

Je comprend ton choix, ça me désole un peu car tu sait a quel point les CrazyKillers ont compté pour moi, je ne peu expliquer ni justifier mon geste, mais bon ainsi va la vie, j'aurais été ravis de resservir a vos coté, et j'ai été plus qu'honorer de jouer avec vous. J'espere qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble car gris est mon ciel depuis que je suis partis...

Messieur je vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resurection rang 1 Empty
MessageSujet: Re: Resurection rang 1   Resurection rang 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resurection rang 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazykillers :: Cimetière-
Sauter vers: